Land-Art-Kari-Sodo-CRD

Participez à l’expo Land Art 2014 sur l’île Sainte Marguerite!

17 décembre 2013 / par / 0 Commentaire

Du 5 avril au 31 août 2014, l’île Sainte Marguerite accueillera une exposition éphémère à ciel ouvert autour du thème « Entre terre et mer » dans le cadre de la 2ème rencontre internationale du Land Art organisée par la Ville de Cannes et l’Office Nationale des Forêts.

Quinze artistes locaux ou étrangers seront sélectionnés pour créer des oeuvres avec pour seule obligation de n’utiliser que des matériaux trouvés sur l’île (feuilles, branches, pierres, troncs..). L’enjeu sera d’allier créativité et respect de l’environnement pour se voir exposé autour de l’Étang du Batéguier en harmonie avec cette réserve naturelle. Tout le monde peut candidater, et surtout les jeunes artistes cannois qui pourraient avoir la chance d’être repérés dans cette exposition internationale !

Pour proposer sa candidature, il suffit de télécharger ce formulaire, de le remplir et le renvoyer avant le 31 janvier 2014 aux Affaires Culturelles de la Ville de Cannes (La Malmaison – Croisette). Besoin de + d’infos ? Voir sur le site de la Ville de Cannes

Présence indispensable du 30 mars au 5 avril 2014 sur l’île Sainte Marguerite, si vous êtes sélectionnés! Vous aurez une semaine pour réaliser les oeuvres avant l’inauguration de l’exposition.

Rémunération prévue ; frais de logement et restauration sur le Fort de l’île Sainte Marguerite pris en charge.

Bonne chance !


Laisse un commentaire