Fraise lait concentré

Los Pistoleros, les glaces nouvelles tendances de l’été 2015!

07 mai 2015 / par / 0 Commentaire

Cinq jeunes Cannois entrepreneurs de 25 à 29 ans ouvrent la première boutique en France avec leurs glaces « Los Pistoleros » le 12 mai à Cannes. Miam !

Il s’agit de succulentes crèmes glacées sur bâton avec une infinité de recettes 100% naturelles, à base de fruits (sans colorants, ni conservateurs). Concept novateur venu du Mexique, où certains d’entre eux évoluent professionnellement, Los Pistoleros débarquent aujourd’hui à Cannes. Et c’est la première fois en France que l’on va découvrir cette spécialité d’Outre-Atlantique!

« Les glaces Los Pistoleros c’est la revolución de vos palais! » nous prévient Aurélien Layet, directeur associé.

Chocolat

Pour l’histoire, Les Paletas Mexicaines sont des crèmes glacées réalisées artisanalement au Mexique depuis les années 30, avec de grandes teneurs en fruits pour un goût unique. Après s’être propagée dans tout le Mexique, la folie des Paletas s’est emparée ces dernières années des Etats Unis, du Canada et du Brésil pour s’étendre aujourd’hui sur tout le continent Américain.

La nouvelle tendance de l’été 2015

Les Paletas mexicaines arrivent donc en France! Mardi 12 mai, la première boutique de France show room ouvrira à Cannes (16 boulevard Jean Hibert) et en distribution exclusive dans tous les points de ventes les plus branchés de la Côte d’Azur. 

Los-Pistoleros-logo-facebook

 

Renseignement : www.los-pistoleros.com - Page Facebook ici

Adresse : 16 boulevard Jean Hibert – 06 400 Cannes

 


Laisse un commentaire