nrj-music-awards_1033322

Gagnez vos places pour les NRJ Music Awards 2015 !

28 octobre 2015 / par / 0 Commentaire

Samedi 7 novembre à 20h50, c’est les NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et présenté par Nikos Aliagas. A cette occasion, la Mairie de Cannes offre de nombreuses places aux Cannois et aux lycéens pour assister à la cérémonie en direct sur TF1 et pour le Before.

Comment gagner des places pour la cérémonie des #NMA ?

Comme chaque année, la mairie organise un tirage au sort pour offrir ses places. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au lundi 2 novembre inclus (sauf dimanche 1er novembre), au salon jaune de l’hôtel de ville, de 9h à 18h, et dans les mairies annexes de La Bocca (23 avenue Francis Tonner) et de Ranguin (21 avenue Victor Hugo).

Conditions d’inscription :
- Pour les Cannois majeurs : une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
- Pour les lycéens majeurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes.
- Pour les lycéens mineurs domiciliés à Cannes : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.
- Pour les lycéens mineurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

Le tirage au sort aura lieu mardi 3 novembre à 9h. Les gagnants pourront retirer leur place (en personne – avec justificatif d’identité et bulletin d’inscription) les 6 et 7 novembre à l’hôtel de Ville.

Informations complémentaires : www.cannes.com

Comment gagner les places pour le Before ?

La distribution des invitations au Before NRJ Music Awards se fera mercredi 4 novembre et jeudi 5 novembre à partir de 8h au salon jaune de l’hôtel de Ville, dans la limite des places disponibles. Premiers arrivés, premiers servis !

Réservé aux Cannois, deux places par personne présente et par foyer seront distribuées sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile cannois.

Informations complémentaires : www.cannes.com

After show

Cette année, c’est le DJ Cannois Nico de Andrea qui assure l’after show officiel des #NMA2015 au Palm Beach à Cannes.


Laisse un commentaire