Capture d’écran 2016-02-27 à 14.20.54

Créer son application mobile c’est simple avec AFAM

27 février 2016 / par / 0 Commentaire

Deux amis Cannois, Brice et Aaron, viennent de créer leur start-up : AFAM France. Il s’agit de l’agence française d’applications mobiles. Le but ? démocratiser l’application comme outils de communication pour les entreprises, les associations, les collectivités et même les particuliers.

« A travers nos expériences professionnelles, que ce soit dans la restauration, le prêt-à-porter ou encore l’évènementiel, nous avons remarqué un net essoufflement des outils de communication mis à la disposition des TPE et PME. » souligne Brice, le co-fondateur d’AFAM.

Partant du constat que les premiers réflexes des entreprises sont de créer simplement un site et une page Facebook, les deux jeunes Cannois ont voulu se lancer dans les applications mobiles. Pourquoi ? « Cet outil technologique en plein essor est devenu un élément indispensable dans la stratégie digitale globale des entreprises. » répond enthousiaste Brice. C’est vrai qu’aujourd’hui, qui n’a pas de smartphone avec une dizaine d’applications ?

AFAM vous propose de créer votre propre application

« Les applications mobiles ne sont pas réservées aux grandes marques. Notre but c’est de démocratiser son utilisation pour les petites et moyennes entreprises et leur garantir une nouvelle visibilité et surtout garder une proximité quotidienne avec leur clientèle » indique Aaron, co-fondateur d’AFAM.

AFAM France propose ses services partout en France et dans tous les secteurs d’activité : des restaurants, des bars, des clubs, des spas, instituts de beauté, salon de coiffure, boutique de vente au détail, en passant encore par des bloggeurs, des associations sportives ou culturelles et même des particuliers qui voudraient se créer une appli à leur image pour un évènement particulier (par exemple un mariage).

Pour se faire connaitre et pour montrer au monde des entreprises leurs compétences et leur professionnalisme, les deux jeunes Cannois lance une campagne de partenariat en créant des applications à un tarif préférentiel aux partenaires.

a noter : AFAM recrute dès maintenant des agents commerciaux et des télé-prospecteurs et des stagiaires. Envoyez vos CV et votre lettre de motivation (voir contacts si dessous).

Depuis ce lancement, déjà une vingtaine d’entreprises leur font confiance ! Un début très prometteur pour nos deux jeunes Cannois communicants et dynamiques!

afam-france.com

Informations pratiques  : 

email : contact@afam-France.com

Tél. 06 69 14 17 13

Facebook : cliquez ici

 


Laisse un commentaire