Affiche Réseau des jeunes Cannois

16 septembre 2012 / par / 0 Commentaire

Cannes, le 16 octobre

LANCEMENT DU 1ER RÉSEAU DES JEUNES CANNOIS

Vive le bel âge, Vive les Jeunes Cannois!

Aujourd’hui, le Réseau des jeunes Cannois est lancé! Il s’agit d’une initiative collective et inédite des jeunes Cannois. L’objectif est d’informer et aider les jeunes au mieux et mettre en lumière des jeunes talents Cannois. L’affiche officielle du Réseau est diffusée dans toute la Ville depuis hier.

Les jeunes Cannois peuvent rejoindre le Réseau sur Facebook, Twitter et sur wwww.jeunescannois.fr. L’accès est simple, gratuit et ouverts à tous les Cannois.

Nous proposons une actualité cannoise version «jeune», des offres de jobs/stages, des bons plans, des rencontres, du soutien, des conseils et des mises en relation. Le Réseau est aussi un outil de lobbying dans une ville trop souvent associée à une image de « village de retraités ».

Une aventure collective

Le Réseau est l’oeuvre de jeunes talents Cannois. L’affiche officielle a été réalisée par l’agence Creactive com’ dirigée par Medhi et Benjamin, deux jeunes Cannois entrepreneurs. Le site internet www.jeunescannois.fr a été créé par Max, jeune chef d’entreprise de l’agence Herkend. Les photos sont prises par Guillaume et Candice deux jeunes passionnés. Enfin, notre blog participatif est enrichi par deux jeunes plumes ouvertes à des sujets comme l’art, la musique, la politique ou l’histoire.

« Le Réseau est géré par des jeunes Cannois pour des jeunes Cannois. C’est une véritable aventure collective ! On est tous différents, mais on a un point commun, Cannes. C’est ça qui est génial! » Nawal, 20 ans, porte-parole du Réseau.

En l’espace de quelques semaines, le Réseau est déjà suivi par plus de 500 followers sur Twitter, plus de 300 fans sur Facebook et par 500 internautes par mois sur notre site.

Retrouvez l’actualité du Réseau des jeunes Cannois sur www.jeunescannois.fr

Contact presse :  jeunescannois@gmail.com

VIDEO Backstage « Les jeunes Cannois présentent leur affiche »

Laisse un commentaire