Mille-jobs-dete-affiche-2

Nos conseils pour dénicher son job d’été !

28 janvier 2015 / par / 0 Commentaire

Toi aussi tu veux bosser cet été ? Il faut donc t’y prendre dès maintenant. Toutes les entreprises (plages, bars, restaux…) et la Mairie de Cannes recrutent dès à présent leurs saisonniers !

L’opération « 1 000 jobs d’été »Mille-jobs-dete-affiche-2

Pour se préparer et comme tous les ans, la Mairie de Cannes organise la super opération « 1 000 jobs d’été » dans le cadre de la Quinzaine de l’emploi du 9 au 21 février 2015.

Donc rendez-vous samedi 21 février de 9h à 13h, salle Stanislas (16 rue Pastour à Cannes).

Viens avec ton CV, ton énergie et ton plus beau sourire. Ouvert dès 18 ans.

Renseignement : Bureau d’information jeunesse au 04 97 06 46 25 – bij@ville-cannes.fr

La Mairie de Cannes recrute les saisonniers 2015

La Mairie de Cannes recrute aussi des saisonniers d’avril à octobre. Pour postuler, il  suffit de vous créer un espace personnel sur la plateforme web de recrutement de la mairie dans la rubrique « Je propose ma candidature pour un job saisonnier » en cliquant ici et suivre la procédure.

Le Majestic Barrière recrute les saisonniers 2015

Vendredi 6 février de 9h à 15h, l’hôtel Majestic Barrière organise une journée de recrutement dans le Salon Diane (entrée libre côté rue Saint Honoré). Viens avec ton CV !

Les recruteurs cherchent à la fois des personnes expérimentée dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration que des personnes débutantes et motivées qui souhaitent développer leurs compétences et leur potentiel dans l’hôtellerie de luxe.

Les postes à pourvoir : femme et valet de chambre, équipier(ère), gouvernante, réceptionniste, voiturier Bagagiste, commis en salle, chef de rang, barman, hôtesse, commis de cuisine, de pâtisserie, commis d’étage, plongeur, économe, agent technique, responsable des réservations.

L’Intercontinental Carlton recrute les saisonniers 2015

Dans le cadre du Carrefour des métiers de l’hôtellerie Restauration, l’Intercontinental Carlton sera présent au Palais des Festivals et des Congrès pour recruter ses saisonniers 2015 mercredi 18 février de 9h30 à 17h.

Bon courage à tous !

 


Laisse un commentaire