398129_403455646402930_327440043_n

Yann Personn et Ludovic Pouilly veulent créer « Bambinoo », la nounou 2.0

01 juin 2013 / par / 0 Commentaire

Le jeune Cannois Yann Person et son pote Ludovic Pouilly, deux ingénieurs, ont participé au Concours « 100 jours pour entreprendre » organisé par le club Esprits d’Entreprises. Avec un beau projet d’entreprise !

Leur idée ? Créer une application et un site mobile qui permet à la nounou des enfants de mettre à disposition des parents en instantané des images, des vidéos et des infos tout au long de la journée! Voilà des parents qui auront l’esprit tranquil!

Le projet :  Bambinoo, c’est le projet de deux jeunes ingénieurs entrepreneurs (Ludovic Pouilly et Yann Person) qui cherchent à améliorer la relation parents-nounou. Tous les jours, des centaines de milliers de parents laissent leurs enfants à des nounous et n’ont plus de nouvelles jusqu’au soir. Bambino est le système (site web + application mobile) qui permet à la nounou de mettre à disposition des parents en instantané des images, des vidéos et des infos tout au long de la journée. Bambinoo possède de nombreuses fonctionnalités en sus : – gestion de planning : la nounou entre les futures sorties et les parents peuvent ainsi s’adapter (ex : choix des habits de l’enfant) – gestion de facturation : en fonction des heures de garde réellement effectuées, la facturation aux parents est automatique en fin de mois – et de nombreuses autres…

Pour les contacter  (conseils, financement…) : fr.bambinoo@gmail.com ou sur twitter @bambino_fr

On souhaite bon courage à Yann et Ludovic !


Laisse un commentaire